Accueil > Aide à la personne > Aide au maintien à domicile à Melun : entre prestataire et mandataire
Remplissez le formulaire ci-dessous
OBJET DE LA DEMANDE D'INTERVENTION
INFORMATIONS PERSONNELLES

Aide au maintien à domicile à Melun : entre prestataire et mandataire

Les différents contrats pour une aide à domicile
Vous souhaitez bénéficier d'un service d’aide à domicile ? Vous ne connaissez pas la différence entre prestataire et mandataire ? Votre organisme d’aide au maintien à domicile à Melun vous présente ces deux services.


Un service prestataire pour l’aide aux retraités


Qu’est-ce qu’un service prestataire ? C’est justement ce que vous expliquent vos aides à la personne à Melun !

Ce service signifie que c’est l’organisme que vous avez contacté qui est l’employeur de votre aide à domicile. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier des :

  • Documents administratifs
  • Cotisations sociales
  • Frais de gestions
  • Assurances

Vous avez besoin d’une aide à domicile pour des personnes âgées ou handicapées ? Alors, contactez votre aide à domicile à Melun !


Un service mandataire pour votre aide au maintien à domicile à Melun


Le service mandataire est différent du précédent. Mais ne vous inquiétez pas ! Votre organisme d’aide aux personnes âgées et handicapées à Melun vous dit tout.

Pour ce service, c’est le bénéficiaire du service qui est considéré comme l’employeur. Ainsi, vous devez vous occuper des charges inhérentes à l’aide à domicile que vous employez.

Néanmoins, c’est à l’organisme privé ou associatif de prendre en charge le recrutement de votre aide à domicile aux personnes handicapées ou âgées. Enfin, cet organisme à Melun a la responsabilité de la gestion administrative de son dossier.

Alors, si vous avez besoin d’une aide au maintien à domicile pour une personne handicapée ou âgée à Melun, contactez-nous.
Votre aide à domicile à Melun
Besoin d'une aide à domicile ? Contactez-nous ! Aide à la Personne Melun est votre entreprise spécialisée dans l'aide à domicile à Melun et ses alentours :